Les notes de suivi

La rubrique "Observations" ou "Notes" associée à n'importe quel document de vente ou d'achat, permet de consigner du
texte interne à l'entreprise.
Ce texte est généralement intégré dans le module de suivi lorsque celui-ci est activé mais peut être aussi utilisé indépendamment et de façon rapide,
par un clic droit sur la liste des documents et choix de l'option 'Annoter, suivre le document', ou par un clic sur le bouton <Origine>, ou au sein même du document sur l'onglet 'Généralités".
La saisieOn écrit dans une zone de texte riche, ce qui permet de mettre en évidence les données importantes.
On peut aussi insérer un texte pré-paramétré en cliquant sur le bouton

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On peut utiliser des variables qui seront remplacées dynamiquement par leur valeur, et choisir la ou les variables en cliquant sur le bouton

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Pour visualiser le contenu du texte formaté, cliquer sur le bouton

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La restitutionLes notes de suivi peuvent être affichées en colonne dans la liste des documents, et dans la fiche de consultation d'un document.
Elle sont également affichées lors de la transformation d'un document.
Un visuel animé vous alertera alors sur la présence d'informations pour vous inviter à les lire.