Leader français des logiciels de gestion et expert en infrastructure réseaux

LDCompta Plus de 20 ans d'exprience en matire de logiciel comptable
 Accueil >  Logiciels >  LDCompta >   Tarifs 
Tarifs

Les licences

Les tarifs des licences LDCompta sont fonction de différents critères :

  • le type de licence : version « Lite », réservée aux TPE, version Windows « classique »,  environnement « Client/Serveur » ;
  • le nombre de postes souhaité, avec un tarif dégressif au delà de 5 postes ;
  • l'environnement « réseau » dans lequel le logiciel va être utilisé : mono-poste, multi-postes avec un serveur Windows ou encore multi-postes avec un serveur AS400/i5/iSeries.

Les services

Pour exploiter au mieux ce progiciel LDCompta, une formation par un professionnel agréé est souhaitable. La durée de la formation est variable, selon le nombre de modules fonctionnels mis en oeuvre (analytique, budgétaire, trésorerie prévisonnelle, multi-devises...) et le nombre d'utilisateurs. Compter entre 1 et 6 jours, avec une durée moyenne constatée de 3 jours.

Dans le cadre d'un démarrage, il peut aussi s'avérer très utile de reprendre les données d'un logiciel antérieur, pour éviter une ressaisie fastidieuse, et limiter les risques d'erreur. Des solutions existent pour un grand nombre de logiciels comptables courants. N'hésitez pas à nous questionner à ce sujet.

Exemple de tarif

Version Windows « classique » monoposte, tous modules, avec 2 jours de formation : à partir de 2315 € (hors frais de déplacement).