Des bulletins à volonté
- Saisie des éléments variables (absences, heures supplémentaires) par salarié ou par nature. Ces éléments variables peuvent aussi être importés, y compris depuis une feuille Excel.
- Calcul et édition des bulletins, re-calcul d’un ou plusieurs bulletins isolément, calcul d’un brut à partir d’un net (calcul à l’envers), régularisation au net (gestion des remboursements IJSS)
- Gestion des régularisations de cotisations sur des mois antérieurs, conformément au principe de la régularisation progressive des cotisations établi par la DSN (périodes de rattachement)
- Possibilité d'établir plusieurs bulletins de paye par mois pour un même salarié
- Bulletins de paie simplifiés conformes à la legislation ou détaillés
- Gestion des primes d’intéressement
Tous les états indispensables, et bien plus
- Consultation et édition des bulletins et journaux, y compris sur périodes antérieures (durée de l’historique paramétrable)
- Liste de paiements des salariés (espèces, chèques, virements), création du fichier norme SEPA pour transmettre les ordres de virements à la banque.
- Editions des journaux de paye, des fiches individuelles de salaire, Etats et bordereaux de cotisations.
- Tous les journaux sont facilement paramétrables : critères de tri, de sélection, de présentation. Export des journaux vers Excel en un clic.
- Comptabilisation de la paye semi-automatique (édition d'un journal) ou automatique : passation directe des écritures dans LDCompta, ou possibilité d’interface vers d’autres comptabilités ; supporte également la comptabilité analytique avec de 1 à 3 axes (section, affaire, projet...).
|
En savoir plus sur LDPaye
|